Logo Copie de MOSAIQUE

42, rue Pasteur

59210 Coudekerque-Branche

Tél  03.28.61.71.00

Fax 03.28.61.71.01

I N F O R M A T I Q U E   E T   L O G I C I E L S

A compter du 1er janvier 2013, les factures doivent faire apparaitre une mention légale sur l'exemple suivant : "Pour les professionnels, une indemnité minimum forfaitaire de 40 euros pour frais de recouvrement sera exigible (Décret 2012-1115 du 9 octobre 2012)".


Fin de la maintenance des logiciels EBP C++



Depuis maintenant plus de 7 ans,  EBP développe une nouvelle ligne de logiciels de GESTION, CRM, COMPTABILITE et PAYE EBP Open-Line.


Cette gamme Open-Line va remplacer définitivement l'ancienne gamme communément appelée "Gamme C++" .

 

A partir d'août 2016, il ne sera plus possible de modifier une configuration C++  (évolution du nombre de postes, mise à jour vers la dernière version .. ) ,


A compter de fin décembre 2017, le support technique EBP ne garantira plus la conformité de ces logiciels, et arrêtera la maintenance sur cette gamme C++ .


Afin de vous permettre d'utiliser cette nouvelle gamme Open-Line , des tarifs préférentiels ont été mis en place .


Nous vous invitons donc à réfléchir sur l'opportunité de migrer vers la nouvelle version dès aujoud'hui avec PRAGMA SYSTEMES.


Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les solutions qui vous permettront d'évoluer vers cette nouvelle gamme Open-Line .

 



A compter du 1er janvier 2018,


Les entreprises assujetties à la TVA qui enregistrent les règlements de leurs clients dans un logiciel de comptabilité, gestion commerciale ou caisse sont concernées par la loi anti-fraude (Article 88 du BOI).


Pensez à mettre en conformité vos logiciels !!

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com